Assemblée générale 2011

Publié le 23 Janvier 2011

                         DSCN6037

                         DSCN6038

Les campingcaristes du CCCBG étaient réunis en assemblée générale le samedi 15 Janvier à la salle des fêtes de Nibelle, gracieusement mise à disposition par la municipalité.56 personnes représentant 29 équipages soit la totalité des membres ont pu tout d'abord écouter les vœux de la présidente Martine Largillière qui les a également remerciés de leur assiduité à cette assemblée générale ainsi que lors des sorties et rassemblements. Le secrétaire Jean-Marc Veron, a présenté son rapport d'activités très détaillé. Le Club n'ayant que deux ans d'expérience, l'année 2010 est la première avec de nombreuses sorties et rassemblements:4 jours dans le Doubs pour la Pentecôte, un weekend-end à Barlieu dans le Cher, participation à un rassemblement très convivial à la Chèze en Bretagne, une sortie en Touraine en Septembre, et la découverte de la Sologne à la toussaint. Pour 2011, le calendrier est en cours d'élaboration.Dominique Tancrez ,la trésorière à présenté son bilan financier en équilibre quoi que peu important, les réserves du club sont petites mais bien gérées. élection de trois membres sortants du conseil d'administration a permis la réélection du bureau quine change pas.

  
                        DSCN6050
  
                            DSCN6047  
 Un couscous très apprécié et préparé par Dominique Tancrez a permis à tous de bavarder longuement et parler voyages et de camping car."
 
                          DSCN6048
                          DSCN6049
La sono animée par Jean-Marc a fait danser une partie de la nuit.
Nous espérons que tout le monde s'est bien amusé et souhaitons pouvoir renouveller cela l'an prochain, encore plus nombreux en attendant de pouvoir organiser, pourqui pas avec le comité des fêtes de Nibelle, un grand rassemblement de camping-car.
Assemblée générale 2011
 
Retour accueil          Retour (Nos voyages)          Retour nouveau site

Rédigé par CAMPING-CAR CLUB BEAUCE GATINAIS

Commenter cet article